Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilE-UniversDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation : John Shepard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Shepard
Warrior of Chaos
Warrior of Chaos
John Shepard


Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Presentation : John Shepard Empty
MessageSujet: Presentation : John Shepard   Presentation : John Shepard Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:51

Salut a tous je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans j'ai une copine je suis en 1er je suis presque toujours content et heureux j'aime le sex bon sa c'est pas important Presentation : John Shepard 790701 bref continuons vous allez remarqués que j'aime bien faire vivre mes textes.


Je fait de l'airsoft en association du snowboard et du ski pendant mes vacances et du basket avec mes potes tous les mercredi après-midi je fait du rugby de temps en temps pendant les entrainements de mon frère, et bien sur de l'aïkido avec ma copine (elle me défonce tout le temps j'ai besoin de soutient moral Presentation : John Shepard 30726 Presentation : John Shepard 30726 ) et voilas pour mes activités extra scolaire.


Je suis adepte des Katanas Presentation : John Shepard 86153 et tout ce qui est armes blanches du Japon ainsi que les armes a feu c'est pour sa que je fait de l'airsoft pour les répliques.

Voilas c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Knight of Chaos
Knight of Chaos
fox


Messages : 163
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Presentation : John Shepard Empty
MessageSujet: Re: Presentation : John Shepard   Presentation : John Shepard Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:39

Sympa la présentation, moi aussi j'adore le basket (même si je suis pas bon) et le katana ( c'est trop classe). Et pour ta copine au moins si elle a un problème avec toi tu connais déjà le perdant alors soi cool Presentation : John Shepard 860464 .
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard
Warrior of Chaos
Warrior of Chaos
John Shepard


Messages : 232
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Presentation : John Shepard Empty
MessageSujet: Re: Presentation : John Shepard   Presentation : John Shepard Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:18

Ouai je suis blaze je fais une tête de plus quelle et elle me ba (need soutien morale Presentation : John Shepard 878745 Presentation : John Shepard 878745 )J'ai une collection impressionnante de katana je t'en enverrais par la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
El3ctroniks
Master of Chaos
Master of Chaos
El3ctroniks


Messages : 1300
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36

Presentation : John Shepard Empty
MessageSujet: Re: Presentation : John Shepard   Presentation : John Shepard Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:48

simpa la presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofchaos.forumactif.com
Metak
Warrior of Chaos
Warrior of Chaos
Metak


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : France

Presentation : John Shepard Empty
MessageSujet: Re: Presentation : John Shepard   Presentation : John Shepard Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:27

Tu a l'aire sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : John Shepard Empty
MessageSujet: Re: Presentation : John Shepard   Presentation : John Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : John Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : O'neil
» Présentation : fox
» Présentation : No-limi
» Présentation : heartless
» presentation Teal'C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: